Géneral

Coronavirus : Questions et Réponses pour les propriétaires

Bedandbreakfast.eu; Coronavirus: Q&A voor B&B-eigenaren

Le monde est sous l’emprise du Coronavirus, ce qui, bien sûr, soulève nombre de questions pour les propriétaires de chambres d’hôtes inscrits sur notre site Bedandbreakfast.eu. Nous avons dressé la liste des questions et réponses les plus fréquemment posées.

Puis-je modifier mes conditions d’annulation pendant la période du coronavirus ?

Les réservations déjà faites ne peuvent pas être soumises à une politique d’annulation plus stricte, mais celle-ci peut être assouplie. Pour les réservations futures, vous pouvez décider si vous souhaitez modifier les conditions d’annulation.

Comment traiter une demande d’annulation d’un visiteur qui ne veut pas se rendre dans mon B&B à cause du virus Corona ?

Nous vous conseillons de chercher d’autres dates de voyage avec votre client afin de trouver un arrangement. Cet échange inspire la confiance envers l’hôte, qui est plus flexible que d’habitude pour faire face à d’éventuels frais d’annulation. Si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec le visiteur, veuillez-le diriger vers son assurance voyage et annulation. Vous n’êtes pas obligé d’accepter l’annulation gratuite d’un client.

Puis-je annuler en tant que propriétaire des réservations déjà faites, car je ne souhaite pas recevoir de visiteurs à cause du virus Corona ?

Vous travaillez avec les demandes de réservation ? Vous êtes alors libre d’annuler les réservations existantes et de décider de la manière dont vous le communiquez à vos clients. Nous vous conseillons d’adopter la même approche pour chacun de vos visiteurs, de leur proposer une autre date de voyage et de réfléchir avec eux à des solutions.

J’ai une annonce sur Bedandbreakfast.eu où les clients peuvent réserver directement. Puis-je annuler ces réservations?

Votre santé et celle de votre invité passe avant tout. Si vous souhaitez annuler des réservations directes effectuées sur Bedandbreakfast.eu en raison du virus Corona, nous ne facturerons pas les frais d’annulation habituels de 15 %. Toutefois, nous attendons de vous que vous bloquiez le calendrier des disponibilités jusqu’à cette date.

Si vous faites une distinction entre les invités, ces coûts seront alors répercutés. Par exemple, il n’est pas permis de faire une discrimination sur l’origine des invités.

Vous pouvez également déplacer les réservations vers d’autres dates en accord avec le client, sans annuler la réservation. Si vous avez convenu d’une nouvelle date avec l’invité, veuillez nous le faire savoir en utilisant le bouton ci-dessous. Nous traiterons ce changement dans le service de propriétaire afin que les processus tels que le paiement ou l’annulation des invités continuent à fonctionner. En attendant, veillez à bloquer les nouvelles dates directement dans le calendrier des disponibilités.

Nous suivons de près l’évolution de la situation et nous ajusterons si nécessaire les mesures dans cet article de blog.

Contact Bedandbreakfast.eu

Le service et l’accessibilité de Bedandbreakfast.eu continuent-ils comme à notre habitude ?

Nous prenons les directives du gouvernement très au sérieux et notre équipe travaille depuis la maison. Cela n’affecte en rien notre disponibilité et, comme d’habitude, nous sommes joignables par téléphone et par courrier électronique en semaine entre 9h00 et 17h00 (heure locale). Si nous ne sommes momentanément pas joignables au téléphone, veuillez réessayer plus tard. Si vous avez besoin d’aide de toute autre manière, faites-nous-le savoir.

Partager cet article :

About the author

Josjah Thalen

Web editor at Bedandbreakfast.eu.

Leave a Comment