Géneral

Coronavirus : Questions et Réponses pour les propriétaires

Bedandbreakfast.eu; Coronavirus: Q&A voor B&B-eigenaren

Le monde est sous l’emprise du Coronavirus, ce qui, bien sûr, soulève nombre de questions pour les propriétaires de chambres d’hôtes inscrits sur notre site Bedandbreakfast.eu. Nous avons dressé la liste des questions et réponses les plus fréquemment posées.

Puis-je modifier mes conditions d’annulation pendant la période du coronavirus ?

Les réservations déjà faites ne peuvent pas être soumises à une politique d’annulation plus stricte, mais celle-ci peut être assouplie. Pour les réservations futures, vous pouvez décider si vous souhaitez modifier les conditions d’annulation.

Comment traiter une demande d’annulation d’un visiteur qui ne veut pas se rendre dans mon B&B à cause du virus Corona ?

Nous vous conseillons de chercher d’autres dates de voyage avec votre client afin de trouver un arrangement. Cet échange inspire la confiance envers l’hôte, qui est plus flexible que d’habitude pour faire face à d’éventuels frais d’annulation. Si vous ne parvenez pas à trouver un accord avec le visiteur, veuillez-le diriger vers son assurance voyage et annulation. Vous n’êtes pas obligé d’accepter l’annulation gratuite d’un client.

Puis-je annuler en tant que propriétaire des réservations déjà faites, car je ne souhaite pas recevoir de visiteurs à cause du virus Corona ?

Vous êtes libre d’annuler les réservations et de décider de la manière dont vous le communiquez à vos clients. Nous vous conseillons d’adopter la même approche pour chacun de vos visiteurs, de leur proposer une autre date de voyage et de réfléchir avec eux à des solutions.

Le service et l’accessibilité de Bedandbreakfast.eu continuent-ils comme à notre habitude ?

Nous prenons les directives du gouvernement très au sérieux et notre équipe travaille depuis la maison. Cela n’affecte en rien notre disponibilité et, comme d’habitude, nous sommes joignables par téléphone et par courrier électronique en semaine entre 9h00 et 17h00 (heure locale). Si nous ne sommes momentanément pas joignables au téléphone, veuillez réessayer plus tard. Si vous avez besoin d’aide de toute autre manière, faites-nous-le savoir.

Partager cet article :

About the author

Josjah Thalen

Editor-in-chief at Bedandbreakfast.eu.

Leave a Comment