Géneral

La forte croissance de Bedandbreakfast.eu se poursuit

Ces dernières années n’ont pas été faciles pour l’industrie du voyage, cela n’a échappé à personne. Quand les voyages lointains et les grands hôtels n’ont plus eu de succès, un fort intérêt pour les hébergements de petite taille est apparu. Bedandbreakfast.eu en fait également l’expérience !

Les voyages internationaux recommencent

Maintenant que la pandémie est passée au second plan et que les réglementations sur les voyages ont été levées, la confiance pour entreprendre des voyages internationaux reprend. Mais une la préférence pour les hébergements de petite taille avec une grande intimité demeure. Par conséquent, de plus en plus d’hébergements sont réservés via Bedandbreakfast.eu. Au premier trimestre de 2022, le nombre total de réservations a même augmenté de 85 % par rapport à la même période de l’année précédente. Cette tendance se poursuit actuellement de manière constante.

Réservations en France

Dans toute l’Europe, les réservations sont en forte augmentation, mais ce qui peut vous intéresser le plus, c’est comment cela se passe en France. Bedandbreakfast.eu constate une forte augmentation des réservations de logements en France. Par rapport au premier trimestre de l’année dernière, 44 % de chambres d’hôtes de plus sont réservées en France cette année ! Un bon coup de pouce pour les hébergements de petite taille dans le pays.

Intention de réservation internationale

Ces dernières années, Bedandbreakfast.eu a remarqué que le site web – malgré la crise – était fréquemment utilisé pour s’orienter vers des hébergements. Une réservation finale était souvent faite à la dernière minute, pour éviter les déceptions liées aux restrictions de voyage. Cette année, nous constatons d’énormes différences positives dans le rapport entre les visiteurs du site internet et les réservations accomplies. Au premier trimestre 2022, le taux de conversion était même supérieur de 90 % à celui de 2021. Un excellent exemple de confiance et d’une demande croissante pour de nouvelles expériences de voyage.

Intérêt pour les hébergements de petite taille

La pandémie a modifié le comportement des gens en matière de voyage. Par exemple, alors que l’on avait l’habitude de préférer un grand hôtel, cela s’est transformé en un besoin de plus d’intimité dans une échelle plus petite. Pour Bedandbreakfast.eu, cela signifie même une augmentation du chiffre d’affaires de 234 % au premier trimestre de 2022, par rapport à l’année précédente. Les voyageurs apprécient l’approche personnelle d’un B&B.
L’espace et la réflexion créée par ce genre d’accommodation afin de répondre aux besoins de chaque client est fort apprécié. Cette demande spécifique est devenue de plus en plus importante.

Publier vortre B&B

Partager cet article :

About the author

Julia Boix-Vives

Julia est française et habite aux Pays-Bas. En voyage elle aime découvrir des paysages et des lieux insolites. Avec l'équipe du blog du site elle partage le goût de ses rencontres et impressions.

Leave a Comment