Géneral Service aux Propriétaires

4 conseils pour un Calendrier à jour

Bedandbreakfast.eu; 4 conseils pour un Calendrier à jour

Des informations de disponibilité correctes sont d’une grande importance pour les réservations en ligne. En tant que propriétaire de B&B vous êtes souvent occupé, mais heureusement il existe quatre options pratiques pour vous aider pour que votre calendrier soit à jour. Cela évite les doubles réservations et beaucoup de stress !

1. Connaître les bases d’un calendrier à jour

Pour un calendrier à jour il est toujours utile de connaître les compétences de base du calendrier des disponibilités. Une fois que vous avez compris, vous pouvez tenir à jour votre calendrier en ligne en un rien de temps. De plus il est possible par exemple de bloquer des périodes ou d’ajouter des réservations manuellement, dans lesquelles vous pouvez également recueillir davantage de commentaires. Examinez les possibilités étape par étape et voyez comment vous pouvez gérer le calendrier.

Méthode de gestion du Calendrier

2. Optez pour un Channel Manager

Votre hébergement peut être réservé par le biais de plusieurs plateformes en ligne ? Il est alors conseillé de travailler avec un channel manager externe. Un Channel Manager vous permet de gérer à un endroit centralisé le calendrier des disponibilités et les réservations effectuées par le biais de différents canaux. Si vous travaillez avec ce système, les calendriers des différents canaux sont automatiquement et continuellement synchronisés. C’est le moyen le plus efficace et le plus effectif d’avoir un calendrier à jour ; vous évitez ainsi les doubles réservations !

De plus amples informations concernant les Channel Managers

3. Système iCal

En utilisant un lien iCal, vous pouvez transférer facilement et gratuitement les blocages d’un calendrier en ligne à un autre. Cela peut être appliqué entre autres pour les calendriers d’Airbnb et de Booking.com. Le système iCal garantit que les informations de disponibilité soient automatiquement récupérées toutes les six heures. De plus il est également possible de synchroniser manuellement les informations à tout moment, de sorte que vous ayez un calendrier à jour.

De plus amples informations concernant iCal

4. Relier un calendrier avec Booking.com

Si vous avez également une annonce sur Booking.com, il est alors très simple d’avoir un calendrier à jour sur Bedandbreakfast.eu ! Grâce à nos paramètres de synchronisation, les informations de disponibilité sur votre page de présentation sur Bedandbreakfast.eu sont récupérées en temps réel sur Booking.com. Cette fonctionnalité pratique peut parfaitement être combinée avec iCal et de plus elle est gratuite pour les membres de Bedandbreakfast.eu.

Relier un calendrier avec Booking.com

Nous vous aiderons avec plaisir

Les options décrites permettent à tout le monde d’avoir un calendrier à jour. Vous n’arrivez pas à relier vos calendriers ou vous avez des questions concernant les Channel Manager ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

Partager cet article :

About the author

Josjah Thalen

Web editor at Bedandbreakfast.eu.

Leave a Comment