Chambres d'Hôtes Animaux Acceptés

B&B pour des Vacances avec votre Chien

Bedandbreakfast.eu;

En vacances avec votre chien ? Optez tout simplement pour le confort et l’accueil d’une chambre d’hôtes qui accepte les animaux. Si vous prévenez les propriétaires à l’avance, votre fidèle compagnon sera le bienvenu dans les hébergements suivants.

Le Manoir des Cavaliers – Picardie, France

Ancien domaine équestre transformé en havre de paix à seulement 40 km de Paris. Facilement accessible en voiture, mais aussi par train direct en 25 minutes de la gare du Nord à la gare de Chantilly. La forêt de Chantilly vous attend pour de belles balades avec votre compagnon à quatre pattes. Le château de Chantilly se situe à 20 minutes à pied. Les amoureux des chevaux seront ravis : musée du cheval, hippodrome, entraînements de chevaux de course. La maison d’hôtes propose 4 chambres colorées, une grande suite, et un appartement dans l’ancienne maison de gardien. Les propriétaires ont deux charmants labradors et comprennent donc parfaitement que vous souhaitiez passer vos vacances avec votre chien.

Bed & Breakfast De Vossenbarm – Flandre, Belgique

Situé à 10 km de Bruges et à 14 km de la côte flamande et du port d’Ostende, cette chambre d’hôtes raffinée, calme et sereine accueille avec plaisir les chiens de ses hôtes. Les propriétaires sont des amoureux des animaux et possèdent une écurie. Les cinq chambres décorées avec goût et les petits déjeuners copieux à base de produits faits-maison font de cette chambre d’hôtes un excellent choix au niveau rapport qualité-prix. Et pour votre fidèle compagnon : de l’espace dans le jardin et de nombreux itinéraires pédestres dans les environs pour faire de grandes balades.

Chambre d’hôtes Pileria del Riso – Frioul-Vénétie, Italie

Située au Nord-Est de l’Italie, à 25 km de la ville d’Udine et à 30 km de la frontière slovène, cette chambre d’hôtes ne manque pas d’authenticité : murs de pierre, poutres apparentes, planchers de en bois. Elle se situe dans un ancien moulin à riz appartenant au domaine du château de Strassoldo. La bâtisse a été restaurée en 2008, et toutes les chambres disposent d’une baignoire-jacuzzi. À visiter durant vos vacances avec votre chien : le village médiéval de Strassoldo, le port de plaisance de Grado, et les vestiges romains d’Aquilée.

Appartement d’hôtes Edelsteinpyramide – Allemagne

La maison Edelsteinpyramide est dédiée à la méditation, au yoga et à la détente. Elle se compose de l’appartement des propriétaires, d’un appartement d’hôtes et d’une école de yoga et qigong. L’appartement d’hôtes est situé à l’étage et contient deux chambres doubles, une chambre simple, une cuisine et salle de bain, parfaits pour un séjour entre amis ou en famille en vacances avec votre chien. Au programme des sorties : ballades dans la forêt de Teutoburg et visites des fermes à colombages des environs.

Finca Maravilla Verde – Andalousie, Espagne

Une vaste chambre d’hôtes de 8 chambres, dont 3 chambres famille, située à une heure de Séville. Les propriétaires néerlandais Jacco en Riët et leurs trois jeunes enfants se font un plaisir d’accueillir les chiens dans leur immense jardin d’arbres fruitiers, de palmiers et de fleurs. Les possibilités de promenades sont multiples dans le sentier de randonnée Via Verde de la Sierra et dans la réserve naturelle de Grazalema. Une chambre d’hôtes idéales pour des vacances avec votre chien et des enfants.

Partager cet Article:

Auteur

Avatar

Elise Porcelli

Elise est française et habite aux Pays-Bas. Grande voyageuse, elle partage les coups de coeur chambres d'hôtes de l'équipe sur le blog voyage du site.

Ecrire un commentaire