Uncategorized

B&B appropriés pour un Séjour sans contact

Le contact est limité, mais l’hospitalité demeure : c’est un Séjour sans contact. Découvrez vite les plus belles chambres d’hôtes appropriées à un séjour agréable et sûr dans la période (post-)Corona. Idéales pour des vacances ou une escapade d’un week-end !

Séjour sans contact

Avec un Séjour sans contact, vous pouvez compter sur un logement hospitalier nettoyé et désinfecté selon les directives du gouvernement néerlandais. La sécurité passe avant tout, mais vous continuez à profiter de l’hospitalité particulière d’un B&B. Vous serez donc toujours bien accueillis, même avec le mètre et demi de distance. Le petit déjeuner est généralement préparé le matin pour votre chambre d’hôtes et le paiement est effectué sans contact par paiement électronique, virement bancaire ou demande de paiement.

Un Séjour sans contact se reconnaît à son label vert sur la page de présentation.

Garanties

Avec l’aide du filtre Séjour sans contact , vous pouvez facilement trouver un logement sur Bedandbreakfast.eu qui correspond aux directives de distanciation sociale d’un mètre et demi. Ainsi, vous pouvez réserver un Bed and Breakfast en toute tranquillité d’esprit. Avec les B&B sans contact, tout est fait pour rendre votre séjour aussi sûr et agréable que possible. Les propriétaires des chambres d’hôtes concernées ont indiqué qu’ils remplissaient les conditions suivantes :

  1. Le B&B peut être ouvert conformément aux réglementations gouvernementales de sécurité.
  2. Le B&B est géré, nettoyé et désinfecté selon les directives du gouvernement néerlandais.
  3. Pendant le séjour, les contacts entre les différents hôtes et le propriétaire du B&B sont réduits au minimum. Lors des moments de contact, la distance de 1,5 mètre est prise en compte.
  4. Les entrées et les sorties se font à une distance appropriée : par exemple, en déposant la clé ou en utilisant une armoire à clés ou un code. En outre, chaque établissement dispose d’un dossier d’information détaillé ou d’une vidéo d’instruction expliquant l’hébergement, l’environnement, les possibilités pour commander et prendre le dîner.
  5. Les résidents ne sont pas autorisés à utiliser les espaces communs, les installations et les sanitaires, sauf s’ils sont utilisés par la même famille. Cette mesure s’applique jusqu’au 1er juillet 2020.
  6. Le petit déjeuner est préparé de préférence à distance et dégusté dans la chambre d’hôtes ou sur une terrasse privée.
  7. Si le petit déjeuner doit être pris dans une salle commune, la distance entre les hôtes et les propriétaires de chambres d’hôtes doit être d’au moins 1,5 mètre. Le petit déjeuner doit être servi à table (pas de buffet), le propriétaire du B&B porte des gants jetables.
  8. La chambre d’hôtes est suffisamment équipée de « produits de première nécessité », tels que serviettes, savon, désinfectants, mouchoirs, etc.
  9. Le paiement sans contact est possible. Il s’effectue par paiement électronique/virement bancaire/demande de paiement.

Espace privé privilégié

Vous recherchez un Séjour sans contact et recherchez en même temps plus d’intimité ? Environ 76 % des hébergements sur Bedandbreakfast.eu ont leur propre entrée et des installations sanitaires privées. Si, en plus de votre propre entrée et de votre salle de bain privée, vous souhaitez également disposer de votre propre cuisine ou kitchenette, alors 44 % des chambres d’hôtes sont à la bonne adresse. Idéal pour les voyageurs charmés par les hébergements de petite taille mais qui aussi veulent avoir la possibilité de préparer eux-mêmes leurs repas.

Des loisirs en toute sécurité

En tant que visiteur d’un B&B, vous contribuez également à un environnement de vacances sûr. Pensez à respecter les règles de base établies par le gouvernement néerlandais, comme se laver souvent les mains et garder une distance de 1,5 mètre. Vous êtes enrhumé ? Vous souffrez d’écoulement nasal, éternuements, maux de gorge, légère toux, votre température s’élève à 38 degrés Celsius ? Vous souffrez de fièvre et/ou d’essoufflement ? Annulez alors votre visite et communiquez avec le propriétaire pour savoir si vous pouvez déplacer les dates de votre séjour.

Partagez cet article :

Auteur

Avatar

Josjah Thalen

Loves to collect memories at exquisite destinations. Passionate about traveling and visiting unique B&Bs: discover his best tips on this blog.

Ecrire un commentaire