Service aux Propriétaires

Fonctions Supplémentaires pour Optimiser votre Page

Bedandbreakfast.eu; Extra presentatiemogelijkheden voor je vermelding

Votre page d’hébergement sera plus accueillante si vous utilisez des options de présentation supplémentaires pour votre annonce. Cela contribuera à une meilleure position dans les résultats de recherche et votre chambre d’hôtes sera plus facile à trouver. Résultat ? Plus de réservations !

Optimiser la page d’hébergement de votre chambre d’hôtes

L’exhaustivité de votre page d’hébergement est un facteur important pour obtenir une position plus élevée dans le résultat de la recherche. Rendez votre page d’hébergement aussi complète que possible dans le compte d’utilisateur, en suivant les conseils ci-dessous :

1. Remplir les équipements et les conditions
En remplissant soigneusement les équipements et les conditions, vous vous assurez d’être situé de façon optimale sur le cahier des charges de votre chambre d’hôtes. Assurez-vous d’avoir rempli la liste de manière aussi complète que possible. Vérifiez les options qui s’appliquent à votre chambre d’hôtes, afin qu’elles soient visibles sur votre page d’hébergement. Les clients potentiels filtrent régulièrement leurs recherches sur les équipements souhaités.

2. Ajouter le nombre maximum de photos
Vous pouvez ajouter un maximum de 18 photos de vue d’ensemble et 4 photos par chambre sur Bedandbreakfast.eu. Profitez-en ; pour les clients, il est agréable de voir beaucoup de photos et cela peut renforcer votre position.

3. Ajouter des descriptions en 6 langues
La description détaillée de votre chambre d’hôte et la description de la salle peut être ajoutée en 6 langues. Outre le néerlandais, vous pouvez également l’ajouter en anglais, en espagnol, en italien, en français et en allemand. Vous pouvez traduire la description vous-même, utiliser un site de traduction ou bien faire traduire vos textes par notre personnel natif. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

4. Utilisez l’outil de réservation gratuit
L’outil de réservation de Bedandbreakfast.eu est un outil gratuit que vous pouvez utiliser sur votre site web personnel. Grâce à cet outil, les clients peuvent également faire des demandes de réservation. Les clients qui réservent via l’outil de réservation, recevront également une demande d’avis après leur séjour. Ainsi, vous pouvez recueillir plus de commentaires plus rapidement.

5. Ajouter des mots-clés
Vous pouvez utiliser des mots-clés afin que votre annonce soit trouvée plus facilement. Ajoutez des mots-clés qui sont pertinents pour votre chambre d’hôtes et son environnement. Pensez également aux villes, aux parcs d’attractions et aux sites touristiques situés à proximité de votre chambre d’hôtes. 

Améliorez votre page

Distinguez-vous des concurrents

Les clients cherchent le logement idéal sur Bedandbreakfast.eu. Ils recherchent souvent une destination, une région ou un lieu d’intérêt spécifique. Ce n’est pas seulement votre chambre d’hôtes qui est alors mise en avant, mais aussi celles de vos concurrents. En utilisant toutes les possibilités de présentation, vous obtenez une meilleure position dans les résultats de recherche de notre site internet.

Vidéos

Nous vous conseillons d’ajouter une vidéo à votre page d’hébergement pour vous démarquer. Il est également possible d’ajouter un vlog à votre page. Ajoutez une vidéo de la façon suivante :

  • Uploader votre vidéo sur YouTube
  • Accéder au compte d’utilisateur
  • Cliquez sur Vidéos sous “Ma page” dans le menu
  • Ajouter l’URL YouTube de votre vidéo

Restrictions

Il est possible d’entrer des restrictions dans le compte d’utilisateur. Par exemple, vous pouvez définir un séjour minimum pour certaines périodes ou définir des restrictions pour les jours d’arrivée et de départ.

Articles au sujet de votre page d’hébergement

Partager cet article :

About the author

Julia Boix-Vives

Julia est française et habite aux Pays-Bas. En voyage elle aime découvrir des paysages et des lieux insolites. Avec l'équipe du blog du site elle partage le goût de ses rencontres et impressions.

1 Comment

Leave a Comment