Chambres d'Hôtes Uniques

Des chambres d’hôtes uniques pour un grand week-end

Vous aimez l’accueil chaleureux et l’atmosphère unique des chambres d’hôtes? Jetez un coup d’œil à nos meilleures B&B en Europe : une belle demeure dans la campagne italienne où sur la sublime île de Majorque, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez pour passer un grand week-end inoubliable.

Bedandbreakfast.eu; Des chambres d'hôtes uniques pour un grand week-end

L’Estancat – France

La chambre d’hôtes l’Estancat est située au cœur du Béarn, au calme dans un petit village entre Pau et Lourdes. Dans cette maison restaurée en 2016 vous disposez au 1er étage de deux charmantes chambres avec vue sur le jardin arboré. Vous trouverez tout le confort pour un séjour tranquille où vous vous sentirez comme chez vous! En sortant de la maison vous pouvez vous balader à pied ou à vélo. L’Estancat est la chambre d’hôtes parfaite pour passer un grand week-end relaxant avec une vue imprenable sur les Pyrénées.

L'Estancat

Gut Eidt Ag – Belgique

Au cœur de la campagne en Belgique germanophone, vous trouverez le manoir « Gut Eidt Ag » plus que centenaire, il a été construit par les grands-parents du propriétaire actuel. Depuis 2015, Gut Eidt Ag abrite un magnifique B&B avec cinq chambres fort lumineuses et très stylées. Au matin un somptueux petit déjeuner vous attend composé de délicieux produits régionaux. Cette superbe propriété située au bord d’une réserve naturelle vous offre la détente nécessaire pour un grand week-end réussi.

Gut Eidt Ag

Petit Caimari – Espagne

Dans le village de Caimari, dans les montagnes de Tramuntana, où les traditions authentiques et le pur style de vie majorquin sont encore préservés, se trouve le très confortable B&B le Petit Caimari. Ce charmant bâtiment, a conservé ses poutres en bois et ses murs en pierre, il dispose d’une cave à vin, d’une piscine, d’un espace de détente pour lire un bon livre et d’un patio où prendre le soleil en dégustant un verre de vin. Ajoutez à votre liste cette superbe île des Baléares, Majorque est très appréciable pour partir faire un grand week-end.

Petit Caimari

B&B Silent Valley – Italie

La chambre d’hôtes Silent Valley est une belle ferme dans la région des Marches, avec une splendide vue sur la mer et les montagnes Sibillini, entourée d’un grand jardin, où vous pourrez vous détendre. Vous trouverez trois grandes chambres confortables, meublées avec goût avec salle de bain privée. Les hôtes ont choisi pour thème leurs artistes préférés: Monet, Klimt et Van Gogh. Mme Emanuela, vous gâtera avec ses petits déjeuners de produits locaux typiques, servis dans la véranda. Réservez dès maintenant votre grand week-end.

B&B Silent valley

B&B St. Anthonys – Royaume-Uni

Jusqu’aux papiers peints au motif de Tartan, tout dans cette chambre d’hôtes unique nous parle de l’Écosse ! L’accueil chaleureux des propriétaires, la splendide vue panoramique et l’emplacement en font le logement idéal pour explorer la région de Ben Nevis, le point culminant des Îles britanniques. Pour compléter le tout, un riche petit déjeuner écossais est servi directement dans votre chambre ! Réservez au B&B St. Anthonys et découvrez ce coin de paradis pour votre grand week-end.

B&B St. Anthonys

Stadshofje De Mol – Pays-Bas

En plein centre historique de Delft, vous trouverez la Stadshofje De Mol. Ce charmant B&B est situé au calme sur l’un des plus beaux canaux de la ville. À deux pas vous trouverez pour votre grand week-end toute l’agitation joyeuse des cafés, musées et curiosités de Delft Vous aimez votre espace privé ? Ce n’est pas un problème avec ce logement ! Vous disposez de votre propre entrée, d’une chambre avec salle de bain privée, d’un salon et même d’une cuisine. De plus, cerise sur le gâteau: le petit déjeuner est servi avec des produits régionaux.

Stadshofje De Mol

Partager cet article:

Auteur

Avatar

Julia Boix-Vives

Julia est française et habite aux Pays-Bas. En voyage elle aime découvrir des paysages et des lieux insolites. Avec l'équipe du blog du site elle partage le goût de ses rencontres et impressions.

Ecrire un commentaire