Bedandbreakfast.eu Ouvrir une Chambre d'Hôtes

Discutez aussi sur bed & breakfast

B&B sur LinkedIn

Discutez aussi sur bed & breakfast

Que faire dans le cas d’annulations de dernière minute ? Laissez-vous des fois dormir des hôtes qui ont passé la nuit sans petit-déjeuner ? Et dans les cas où les hôtes fument dans la chambre ? Ce sont juste quelques questions que se posent les propriétaires de B&B dans notre groupe de discussion sur le réseau social en ligne LinkedIn. Discutez aussi!

Dans le groupe de discussions de Bedandbreakfast.eu sur LinkedIn il y a maintenant 283
propriétaires de B&B de toute l’Europe qui participent. Ils discutent ensemble sur toutes sortes de sujets concernant le déroulement d’un bed & breakfast. On y échange beaucoup de conseils et parfois il y a de grandes discussions. Vous pourrez également y lire des nouvelles, publiées depuis notre blog pour propriétaires de B&B.

Connecter sur LinkedIn
Souhaitez-vous discuter aussi et être le premier à être mis au courant de tout ce qui se passe dans le secteur des B&B, connectez-vous alors au groupe de discussions de Bedandbreakfast.eu sur LinkedIn. Vous aurez besoin d’un account sur LinkedIn. Un tel account est très facile à faire : dirigez-vous vers www.linkedin.com et remplissez votre nom, adresse e-mail et mot de passe. Vous pourrez alors devenir membre de notre groupe
de discussion
.

Bedandbreakfast.eu sur Facebook
De plus en plus de personnes deviennent membre de Facebook. Il en est de même pour Bedandbreakfast.eu : nous avons une page vivante de fans sur le réseau social. Avez-vous un profile Facebook, dirigez-vous alors rapidement vers www.facebook.com/bedandbreakfasteu et cliquez sur « Like ». Vous obtiendrez alors nos dernières nouvelles dans votre écran de nouvelles de Facebook et vous pourrez laisser des nouvelles vous-même sur notre page. Nous espérons vous lire!

About the author

Janneke Scheepers

Leave a Comment