A propos de nousUne passion pour les chambres d'hôtes

Nous pensons qu’un séjour dans un bed & breakfast est la meilleure façon de mieux connaître une destination. C’est pourquoi nous souhaitons faciliter la recherche et la réservation d'une chambre d’hôtes pour tout le monde. Sur Bedandbreakfast.eu nous mettons les propriétaires de B&B en contact avec des visiteurs du monde entier. Vous y trouverez la plus grande offre de bed & breakfast dans le monde entier avec 3783727 chambres et appartements dans 220 pays. Bedandbreakfast.eu a été fondé en 2009 par Hanny Arens. Sous sa direction enthousiaste le site internet est devenu en très peu de temps la plate-forme de B&B la plus importe à l’échelle mondiale. Derrière Bedandbreakfast.eu une équipe dynamique de marketing et de spécialistes IT en ligne est à votre service. Notre objectif ? Un site internet qui excelle dans la convivialité avec une offre de chambres d’hôtes de haute qualité. Nous recherchons tous les jours des hébergements exceptionnels afin de compléter encore davantage notre offre. Et nous faisons tout pour que vous puissiez réserver facilement et rapidement la chambre d’hôtes idéale, où que vous alliez. C'est une vraie fête chaque fois que l’on séjourne dans un bed & breakfast. Et nous voulons le montrer à tout le monde. Sur Bedandbreakfast.eu vous trouverez les plus belles adresses de chambres d’hôtes du monde entier, dans des endroits exceptionnels. Non seulement dans les villes, mais également à la campagne. Que vous aimiez l’animation ou si vous préférez le calme, sur Bedandbreakfast.eu vous trouvez toujours le bed & breakfast que vous recherchez. Que pensez-vous d’un appartement en ville, d'une ferme authentique ou d’un B&B dans un manoir historique ? Ou est-ce que vous ne souhaiteriez pas une fois de passer la nuit dans un moulin ? Quels que soient vos souhaits, vous trouverez toujours une chambre d’hôtes qui vous convient. Sur Bedandbreakfast.eu vous pouvez facilement chercher dans le large éventail d’offres. Tout simplement derrière votre ordinateur ou sur votre portable ou sur votre tablette. Il y a des chambres d’hôtes dans toutes les catégories, d’une chambre sans prétention à une chambre avec un confort exceptionnel. Recherchez et comparez des chambres d'hôtes d'après des dizaines de milliers d'avis et de commentaires d'hôtes. En utilisant les filtres de recherche vous pourrez trouver rapidement le bed & breakfast qui correspond à vos besoins spécifiques. Alors dites-nous juste où vous voulez aller !

L’ÉquipeLes intervenants de Bedandbreakfast.eu

“Fiers des B&B et de l’équipe, merci aux clients!”
Hanny Arens
CEO/Founder
“Pas de problème ou une bonne solution.”
Peter van Valderen
Technical Architect
“La meilleure pub n'a pas l'air d'une pub.”
Kirsten Everstijn
Manager Marketing & Operations
“Vous vivrez les plus beaux moments dans un B&B”
Evi Heijmans
Manager Service Clientèle & Support de Contenu
“Les histoires sont à partager.”
Josjah Thalen
Rédacteur en chef
“Live like a local in a B&B.”
Elena Ribal Ruiz
Web Editor (ES) & Spécialiste Service Clientèle
“L'hospitalité est… un B&B”
Silvia Malatesta
Web Editor (IT) & Spécialiste Service Clientèle
“Je suis satisfait si vous l'êtes aussi!”
Daan Brands
Spécialiste Service Clientèle & Support de Contenu
“Trouver un B&B pour une expérience inoubliable: je vous aiderais bien volontiers.”
Mark Verhoeven
Manager IT
“Il n’y a pas mieux que le Parcours Client.”
Peter Kuijpers
Senior Online Marketing
“Nous ne suivons pas la foule!”
Nick Stakenburg
Frontend Developer & UX Designer
“Teamwork makes the dream work”
Ruud van Buul
Backend Developer
''Faites-le maintenant. Parfois, "plus tard" devient "jamais".''
Sharon Tang
Spécialiste Service Clientèle & Support de Contenu
“La force d'un B&B c'est son caractère.”
Eelke Berkvens
Spécialiste Service Clientèle & Support de Contenu
''Voyager c'est désirer une aventure inoubliable.''
Ruth Elsaesser
Web Editor (DE) & Spécialiste Service Clientèle
“Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait.”
Julia Boix-Vives
Web Editor (FR) & Spécialiste Service Clientèle

Postes vacantsTravailler pour Bedandbreakfast.eu

Le site internet de chambres d’hôtes le plus important du monde ça ne se construit pas tout seul. C’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de professionnels enthousiastes qui peuvent renforcer notre équipe. Vous excellez en webcare, en marketing en ligne ou en programmation web, consultez alors nos offres d'emploi !

Postes vacants
Postes vacants

S

Inscrivez votre B&BVotre chambre d’hôtes sur Bedandbreakfast.eu

Vous souhaitez être trouvé facilement sur internet et accueillir de nombreux hôtes ? Inscrivez alors vite votre chambre d’hôtes sur Bedandbreakfast.eu. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Et votre chambre d'hôtes est directement visible pour des centaines de milliers de visiteurs uniques par mois. Il est essentiel que votre B&B soit sur le site internet de B&B le plus important du monde, inscrivez-vous aujourd'hui encore !

S'inscrire

« Grâce à Bedandbreakfast.eu, notre première saison fut un franc succès et on n’a eu que des hôtes satisfaits. Le système de réservation est très convivial, aussi bien pour les clients que pour nous-mêmes, les propriétaires. Le personnel de Bedandbreakfast.eu est super professionnel, rapide et efficace. »
Jan TissaenCasa do Vale Alverangel, Tomar (Portugal)
« Nous recevons beaucoup d’hôtes sympathiques par le biais de Bedandbreakfast.eu. Ce site Web nous a fait connaître dans le monde entier. »
Katja ToetB&B Pax Tibi, Reeuwijk (Pays-Bas)
« Depuis des années, Bedandbreakfast.eu est mon canal de publicité n° 1. Je ne pourrais plus m’en passer ! Le système de réservation et le calendrier des disponibilités s’affichent sur mon propre site Web et je gère toutes mes réservations sur Bedandbreakfast.eu. Les publications et les prix sont très faciles à mettre à jour. C’est vraiment TOP ! »
Jenny StolkVilla Lavanda, Noci (Italie)

Ce site web utilise des cookies. Cliquez ici pour plus d’informations.

About usPassionate about bed & breakfast

We believe that staying in a bed and breakfast is the best way of getting to know a destination. That’s why we want to make it as easy as possible for anyone to find and book a bed & breakfast. At Bedandbreakfast.eu, we put B&B owners and guests from around the world in contact with each other. With 701606 B&Bs in 220 countries, you will find the largest range of global bed & breakfasts on our website. Bedandbreakfast.eu was founded by Hanny Arens in 2009. Under her enthusiastic guidance, the website has quickly grown to become the world’s largest global B&B platform. Bedandbreakfast.eu is run by a dynamic team of online marketing and IT experts. And our focus? It’s on offering an exceptionally user-friendly website featuring a top-quality range of bed and breakfasts. Every day, we look out for special accommodation establishments to make our range even more comprehensive. And all this to make it quick and easy for you to book your ideal B&B, regardless of your destination. We want to prove to everyone that each visit to a bed and breakfast is a special treat. Bedandbreakfast.eu offers the very best B&B establishments in the world at the very best destinations – in cities as well as the countryside. You will always find the bed & breakfast you’re looking for, whether you prefer hustle-and-bustle or peace and quiet. How about a downtown apartment, an authentic farmhouse or a B&B in an historic manor? Or even a stay in a windmill? No matter what your preferences are, we will always have your perfect bed & breakfast. Bedandbreakfast.eu makes it easy to search our wide range, either on your computer at home or on your mobile phone or tablet when out and about. We have bed and breakfasts in all categories, ranging from simplistic to ultra-luxurious. Locate and compare B&Bs according to thousands of guest reviews. Our search filters will help you find your ideal bed & breakfast in no time. So just tell us where you want to go!

The TeamThe people behind Bedandbreakfast.eu

“Proud of B&B owners and our team, thankful for guests!”
Hanny Arens
Founder of Bedandbreakfast.eu
“No Airbnbs, but real B&Bs!”
Rianne van de Pas
Marketing employee
“A clever solution for every problem.”
Peter van Valderen
Technical architect and Backend developer
"It wasn't me."
Camilo Sperberg
Backend developer
“Our source of inspiration? B&B owners and visitors!”
Kristin Waale
Marketing & Operational manager
“Stories are meant to be shared.”
Josjah Thalen
Web editor
“No sea too deep, no mountain too high.”
Kirsten Everstijn
Marketing strategist
“Innovation is progress.”
Daan van Ham
Frontend developer
“Finding the best addresses for you every day.”
Inge Daniëls
Marketing & Webcare employee
“Where everyone turns right, we go left.”
Jos Leenen
ICT Manager
“Every bed & breakfast has its own story.”
Monique Westerdijk
Marketing & Administration employee
“A satisfied owner or guest, that's what gives me energy.”
Daan Brands
Webcare employee
“It was me.”
Sanne Peters
Frontend developer

Job opportunitiesWorking at Bedandbreakfast.eu

It wouldn’t be possible for us to create the world’s largest bed & breakfast website on our own. So we are always on the lookout for enthusiastic professionals to complement our team. If you excel in online support, online marketing or web development, please check out our job opportunities!

Job opportunities
Job opportunities

Register

Register your B&BYour bed and breakfast on Bedandbreakfast.eu

For great online findability and many more guests, register your bed and breakfast on Bedandbreakfast.eu now. It will take just a few minutes. And your bed & breakfast will immediately be seen by a huge number of unique visitors every month. Register today to add your B&B to the largest B&B website in the world!

Register

“Thanks to Bedandbreakfast.eu, we’ve had a great first season with many satisfied guests. Our guests, as well as ourselves as owners, have found the booking system very user-friendly. And the people who work at Bedandbreakfast.eu are extremely professional, fast and efficient.”

Jan TissaenCasa do Vale Alverangel, Tomar (Portugal)

“We receive many fun, friendly guests through Bedandbreakfast.eu. Thanks to this website, we have a truly global reach.”

Katja ToetB&B Pax Tibi, Reeuwijk (The Netherlands)

“Bedandbreakfast.eu has been my #1 advertising channel for years. I can’t do without it! The booking system and availability calendar appear on my own website, while I manage all my bookings on Bedandbreakfast.eu. It’s really easy for me to adjust my listing and rates. BRILLIANT!”

Jenny StolkVilla Lavanda, Noci (Italy)