Géneral Service aux Propriétaires

Paiements sur Réservations Directes

bedandbreakfast.eu; uitbetalingen

Un des avantages de Réservations Directes est que Bedandbreakfast.eu organise les paiements entre vous et vos clients. Cela vous fait gagner du temps et garantit les paiements. Découvrez comment le système Réservations Directes fonctionne !

Comment ça marche ?

Lors de la réservation, les clients paient Bedandbreakfast.eu. Les clients peuvent choisir parmi les 12 méthodes de paiement les plus courantes de leur pays d’origine. Nous conservons ensuite l’argent jusqu’à ce que le client se présente chez vous. Le paiement vous est alors versé. Le paiement a lieu le deuxième jour ouvré après la date d’arrivée.

  • Paiements par virement bancaire : les chambres d’hôtes situées aux Pays-Bas sont payées par virement bancaire direct.
  • Paiements via Hyperwallet : Si votre B&B est situé dans un autre pays que les Pays-Bas, le paiement sera organisé par Hyperwallet. Hyperwallet est un service Paypal et offre une plateforme professionnelle et fiable pour le paiement de vos réservations.

En savoir plus sur Hyperwallet style

Commission par réservation

Le montant payé est le montant total de la réservation que le client a payé auquel est déduit une commission de 10% hors TVA.

Paiement en cas d’annulation

Si une réservation est annulée par un client, les conditions d’annulation s’appliqueront. En fonction des conditions d’annulation choisies et du moment de l’annulation du client, le montant (en partie) est transféré au client et/ou au propriétaire. Cette transaction a lieu le premier jour ouvré après l’annulation.

Factures

Si vous avez reçu des clients au cours du dernier mois, une facture apparaîtra dans le service Propriétaires au début du nouveau mois. Vous trouverez un aperçu de vos revenus et des commissions du mois écoulé. Affichez l’aperçu complet sous l’onglet « Factures » dans le service Propriétaires.

Des questions ?

Avez-vous des questions sur les paiements sur Réservations Directes ? N’hésitez pas à nous contacter !

Partager cet article :

About the author

Josjah Thalen

Web editor at Bedandbreakfast.eu.

Leave a Comment