Dry Tortugas – Floride
À soixante-dix miles de Key West, sur le golfe du Mexique, se trouve Dry Tortugas, l’une des plus belles destinations de plage de l’archipel des Keys. Comme ce parc naturel abrite le Fort Jefferson, on parle moins souvent de ses plages, mais elles sont turquoise et cristallines, parfaites pour faire de la plongée libre et observer la troisième plus grande barrière de corail du monde – Dry Tortugas est un véritable paradis !
Praia Trancoso – Brézil
Praia Trancoso est l’une des destinations de plage les plus paisibles du Brésil, là vous trouverez une très belle et riche culture bohème. Cet endroit peu connu vous permettra de découvrir un coin du Brésil sans tourisme de masse et de connaître la véritable âme du Brésil. Réservez un B&B à Trancoso pour danser sur la plage dans le plus pur style brésilien !
Plage d’Ong Lang – Vietnam
Se promener le long de la plage d’Ong Lang sur l’île vietnamienne de Phu Quoc en vaut la peine, bien que l’accès à cette plage puisse être un peu délicat. Du sable fin et des eaux transparentes caractérisent cette plage paradisiaque. Vous pourrez admirer avec un bon cocktail de fruits préparé dans l’un des bars de cette plage, l’un des meilleurs couchers de soleil de l’île.
Anapai Beach – Nouvelle-Zélande
Sur la partie sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région de Tasman, on trouve le parc national d’Abel Tasman avec l’une des plus belles plages inconnues du pays. Anapai Beach est une plage de sable orange entourée de végétation et de formations rocheuses qui la rendent très exotique. Si vous prévoyez de voyager en Nouvelle-Zélande, ajoutez-la à votre liste !
Love Beach – Mexique
La Playa del Amor est située entre deux formations rocheuses dans la destination côtière de Cabo San Lucas, et le moyen d’y accéder est en kayak ou en stand-up paddle. La plage est située à 100 m d’El Arco et se trouve au point de rencontre de deux mers : la mer de Cortez et l’océan Pacifique. Cette plage de rêve abrite également une vie marine magnifique pour la plongée en apnée.
Bed and Breakfast Cabo San Lucas
Benagil – Portugal
La plage cachée de Benagil, sur la côte de l’Algarve, est une merveille en soi, mais ce qui la rend spéciale, c’est la grotte de Benagil, qui n’est pas accessible depuis la terre. La meilleure façon de visiter cette grotte est de faire du kayak ou de nager, car elle ne se trouve qu’à 60 m du rivage. Une fois dans la grotte, vous aurez l’impression d’être seul au monde.
Stiniva – Croatie
La plage secrète de Stiniva est située au sud de l’île de Vis en Croatie, une île qui est devenue un peu plus connue grâce au film Mamma Mia 2. Les falaises qui entourent la plage laissent une petite entrée à la plage par la mer, l’un des seuls moyens d’accéder à la plage de Stiniva.
Share the article: