
Quand vos hôtes ont-ils accès à votre bed & breakfast et quand n’ont-ils pas d’accès de préférence ?
Utilisez vos restrictions spécifiques pour votre B&B, comme une durée minimale de séjour pendant la grande saison ou autour de jours fériés ? Vous pourrez désormais mettre en pratique ce genre de restrictions de façon facile sur Bedandbreakfast.eu. Vous pourrez également bloquer des dates spécifiques pour l’arrivée ou le départ. Les hôtes pourront bien séjourner pendant ces jours dans votre B&B mais ils ne pourront faire un check-in ou un check-out.
Dans le service des propriétaires vous pourrez par chambre mettre en vigueur de différentes restrictions (uniquement disponible pour les B&B avec une une mention détaillée). Faites un log-in dans le service des propriétaires et suivez les pas figurants ci-dessous :
- Allez dans le barême menu en haut vers « Ma mention » et cliquez dans le menu qui apparaît sur « Restrictions ».
- Remplissez par chambre vos restrictions, par exemple « Arrivée le lundi n’est pas possible pendant la période de 1/2/2014 jusqu’au 1/3/2014 ».
- Les changements seront sauvegardés automatiquement.
Les restrictions remplies par vous seront maintenant pour chacune des chambres séparément remplies dans le calendrier de disponibilité. Les visiteurs verront par exemple lors de la réservation qu’ils ne pourront faire une réservation que pour plusieurs jours de suite. Si vous avez spécifié pour toutes vos chambres qu’une arrivée pendant un certain jour n’est pas possible, votre B&B ne sera alors pas montré dans les résultats de recherche lorsque les visiteurs de Bedandbreakfast.eu remplissent ce jour comme une date d’arrivée.