Faire une facture ? Une clique de souris et ça y est !

Facture pur des hôtes

Une seule clique de souris suffira pour faire une facture pour les hôtes de votre bed & breakfast.

Encore une nouvelle fonction utile sur Bedandbreakfast.eu : avec une seule pression sur un bouton vous commencerez désormais une facture pour des hôtes. Vous trouverez cette fonction dans le service des propriétaires dans l’aperçu des demandes de réservation. L’outil des factures n’est disponible que pour des bed & breakfasts avec une mention détaillée. Comment commencez-vous une facture :

  • Pas 1 : Allez dans le service des propriétaires vers « Mes réservations » et cliquez sur « Demandes de réservation ».
  • Pas 2 : Allez dans « l’Aperçu » vers la demande pour laquelle vous souhaitez faire une facture. Il faudra que cette demande soit sur le stade « Réservation ». Il s’agit donc d’une réservation définitive.
  • Pas 3 : Vous verrez derrière la réservation une petite lettre verte. Cliquez dessus. Les factures sont montrées comme de petites lettres vertes derrière toute réservation définitive.
  • Pas 4 : La facture sera maintenant ouverte dans un nouveau document. Vos données de contact et celles de votre hôte, la durée de séjour et votre numéro de TVA sont remplis automatiquement. Vous remplissez le numéro de la facture, le montant au total et les codes IBAN et BIC. Sauvegardez la facture sur votre ordinateur.

Vous pourrez maintenant envoyer par e-mail la facture à votre hôte et l’imprimer pour vos archives.

Changer en mention détaillée
Cet outil de facturation n’est qu’un seul avantage d’une mention détaillée sur Bedandbreakfast.eu. Les autres plus : un lien vers votre propre site internet, le tableau des tarifs, Google Street View et la possibilité de mettre de petits films et un Tour Google Virtuel sur votre page de présentation. Avec une mention détaillée vous figurez en outre plus haut dans les résultats de recherche. Si vous avez en ce moment une mention de base (gratuit), n’hésitez pas et changez le statut de la mention ! Plus d’informations et changer >>

About the author

Janneke Scheepers

Leave a Comment