Quand souhaitez-vous séjourner ici?
Voir les prix
Meilleur Tarif Garanti
Aucun frais de réservation ou de carte de crédit !

Pension Andreas

Sölden, Autriche | montrer sur la carte

Bed and Breakfast Andreas à Sölden est une maison d'hotes avec 14 chambres.

  • Sauna
  • Jacuzzi
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux domestiques (après consultation)

L\'établissement Pension Andreas bénéficie d\'un emplacement paisible à flanc de colline, à 7 minutes à pied du centre-ville de Sölden. Il offre une vue panoramique sur le village et les Alpes de l\'Ötztal. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement.

Chaque chambre de la Pension Andreas est dotée de la télévision par câble, d\'un bureau et d\'une salle de bains. La plupart des chambres s\'ouvrent sur un balcon.

Pendant la saison d\'hiver, d\'octobre à fin avril, un sauna,
...un bain à vapeur et une cabine infrarouge sont accessibles gratuitement. Un lit de bronzage et un bain à remous sont disponibles moyennant un supplément.

Le matin, un buffet varié est servi dans la salle de petit-déjeuner qui offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes.

En hiver, la Pension Andreas assure un service de ski-bus gratuit pour le téléphérique de Giggijochbahn, où vous pourrez profiter gratuitement d\'un local à skis. La maison d\'hôtes abrite également un local à skis supplémentaire.

Lisez-en plus
 Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden Pension Andreas Granbichlstraße 35 Sölden

À quelle période souhaitez-vous séjourner dans l'établissement Pension Andreas?

Veuillez saisir vos dates pour voir les tarifs et les disponibilités.

Équipements de la chambre d’hotes: Pension Andreas

Parties communesterrasse, terrasse bien exposée
Servicesenregistrement et règlement rapides, coffre-fort, bagagerie, connexion Wi-Fi gratuite
InternetGratuit! Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement
ParkingGratuit! Un parking gratuit et public est disponible sur place (sans réservation préalable)
Généralanimaux domestiques admis, chambres non-fumeurs, chauffage
Restauration & boissonsbar
Activitéssauna, ski, solarium, spa et centre de bien-être, bain à remous, randonnée pédestre, bain turc/à vapeur, local à ski, école de ski
Plusieurs équipements

Conditions de la chambre d'hotes: Pension Andreas

Arrivée13:00 - 22:00 heures
Départ08:00 - 10:00 heures
Annulation / prépaiementAnnulation / prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type de chambre. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de la chambre choisie.
Enfants et lits d'appoint Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation et ils doivent être réglés séparément à la chambre d'hotes. Les lits d'appoint et lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et ils doivent être confirmés par le propriétaire de la chambre d’hote.
Animaux domestiquesLes animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes de crédit acceptéesVisa, Euro/Mastercard, Maestro, Cash. La chambre d'hôtes se réserve le droit d'effectuer une préautorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

Informations importantes

Veuillez noter que le spa est ouvert uniquement pendant la saison d\'hiver, d\'octobre jusqu\'à fin avril.

Adresse Pension Andreas

Granbichlstraße 35
Sölden
Autriche