Disclaimer


1. Définitions
1.1 Visiteur = toute partie visitant le site Web du Bed & Breakfast Europe (BBE) ou se servant des informations du site BBE.
1.2 Informations = données, promotions, documents, images, fichiers, etc., fournis par le site.
1.3 BBE = Bed & Breakfast Europe, situé à Eindhoven, Pays-Bas.
1.4 BBE site = toutes les pages du site, à la fois en hollandais et en diverses autres langues, auxquelles les conditions du BBE s'appliquent.
1.5 Conditions d'utilisation = les conditions qui ont été décrites ci-dessous.

2. Applicabilité
2.1 En visitant le site Web BBE et en faisant usage des informations (dont toutes les promotions et services du site Web BBE), le visiteur s'accorde à ces conditions d'utilisation. Dans le cas contraire, le visiteur n'aura pas le droit de visiter le site BBE, ni d'en faire usage de quelque façon que ce soit.
2.2 BBE se réserve le droit de modifier unilatéralement et sans préavis les présentes conditions d'utilisation du site.

3. Propriété et droits de propriété intellectuelle
3.1 Ce site Web est protégé par des droits de propriété intellectuelle. Tous les droits, dont les droits de la propriété intellectuelle, demeurent propriété de BBE.
3.2 Ce site Web se prête à une utilisation propre ou utilisation interne des visiteurs; le visiteur ne devra pas copier le fichier d'adresses et les textes du sites, autrement que par téléchargement et visite sur un seul ordinateur, et/ ou l'imprimage d'une seule copie. Toutes les réproductions devront notamment indiquer clairement la source (© Bed & Breakfast Europe 2008).
3.3 Le visiteur n'est pas autorisé d'adapter ou d'une quelconque autre manière modifier les informations du site Web. En outre les images ne devront pas être utilisées indépendamment du texte qui les accompagne. Le visiteur n'a pas le droit de mémoriser ou reproduire des passages du site sur un autre site Web et il est interdit de cadrer le site Web.
3.4 Le visiteur ou une tierce partie n'est pas autorisé, sans approbation écrite préalalble du BBE et autrement que par hyperlien, à établir une liaison ou un portail entre le site Web BBE et un quelconque autre site (internet), un moteur de recherche (méta) ou un réseau informatique, quelqu'ils soient.
3.5 Le visiteur n'a pas le droit de transmettre le fichier d'adresses du site BBE dans d'autres bases de données. Il est explicitement interdit d'envoyer simultanément des messages commercials ou non-commercials à plus d'une adresse e-mail. Grâce à un grand nombre d'adresses de contrôle dans la banque de données de www.bedandbreakfast.eu, BBE surveille le respect de ces conditions. Les contrevenants seront poursuivis en justice.
3.6 Toutes les marques figuratives et verbales sur ce site appartiennent à la propriété intellectuelle de Bed & Breakfast Europe, à moins qu'il n'en soit autrement indiqué. Il est interdit d'utiliser ces marques, sans l'approbation écrite préalable de Bed & Breakfast Europe.
3.7 Toute utilisation ou reproduction, autrement qu'indiqué ci-dessus, est interdite. Tous les droits non expressément concédés aux présentes sont réservés.
3.8 En cas de l'utilisation ou la reproduction contraire aux présentes définitions, la partie fautive sera redevable d'une amende s'élevant à € 5.000,-, sans avertissement préalable ou quelconque autre déclaration. En cas d'utilisation du fichier d'adresses pour des mailings, sans approbation de BBE, la partie fautive sera redevable d'une amende s'élevant à € 1.000,- pour chaque infraction, chaque message dans un mailing sera considéré comme une infraction séparée. La partie fautive doit cesser immédiatement l'infraction et elle est redevable d'une amende supplémentaire au-dessus de l'amende de € 500,-précédente, après en avoir été informé par BBE.

4. La responsabilité
4.1 BBE a rédigé le contenu du site avec grand soin, mais BBE ne peut être tenue responsable d'erreurs ou d'omissions dans les informations fournies.
4.2 BBE ne sera en aucune circonstance responsable des informations du logement. Les données reflètent les informations individuelles du propriétaire concerné Bed & Breakfast et questionnaires des visiteurs du site.
4.3 Le Visiteur est responsable de l'utilisation qui est faite des informations et il vérifiera lui-même si les informations sont exactes et complètes.
4.4 BBE ne sera en aucune circonstance responsable des dommages résultant:
a. de l'utilisation ou du contenu du site Web BBE ou des informations;
b. de l'utilisation ou du contenu des informations sur un quelconque site, même si ce site peut être obtenu ou si on y a eu accès via le site BBE;
c. infraction par (l'utilisation du) site BBE ou les informations de tierces parties.
Les limitations précédentes ne s'appliquent pas dans le cas les dommages résultent d'un acte délibéré ou d'une faute grave de la part BBE.
4.5 BBE ne s'impliquera pas ni ne sera partie dans le cadre de transactions qui pourront être effectuées entre le visiteur et des tierces parties via le site BBE. Les présentes conditions d'utilisation ne s'appliquent pas à des transactions de cette nature et BBE ne sera en aucune façon responsable desdites transactions ou des conséquences de ces dernières.
4.6 Bienque BBE s'efforce de mettre en ligne le site BBE 24 heures par jour, BBE ne sera en aucune circonstance responsable des dommages résultant l'inaccessibilité du site BBE quelqu'en soit la raison. L'accès au site BBE peut être suspendu sans aucun avertissement préalable. BBE se réserve le droit en toutes circonstances de refuser à un visiteur ou à une autre partie l'accès au site BBE sans donner de raisons et se réserve le droit de prendre des mesures d'ordre technique afin d'appliquer cette décision. BBE ne sera en aucune circonstance responsable des dommages qui en résultent.
4.7 Pour tous nos services les conditions de publicité et les conditions générales sont applicables.

5. Equipage
5.1 Le Visiteur est responsable de l’achat, de l’utilisation et de l’entretien de toutes les installations téléphoniques, informatiques et d’autres installations qui sont nécessaires à l’utilisation ou la visite du site BBE. BBE ne sera en aucune circonstance responsable des dommages des visiteurs consécutifs à l’utilisation ou à la visite du site BBE.

6. Données à caractère personnel
6.1 BBE réunit et traite des informations personnelles provenant des visiteurs du site BBE. Le Traitement des données à caractère personnel de BBE donne des renseignements sur la compilation et le Privacy Policy

7. La loi régissant l’accord et litiges
7.1 Les présentes conditions et tout autre accord entre le visiteur et Le BBE seront exclusivement régies et interprétées conformément à la législation des Pays-Bas. Les litiges qui ne seront pas résolus à l’amiable seront soumis au juge compétent à ‘s Hertogenbosch, Pays-Bas. Le visiteur peut s’en rapporter sans conséquences à des traitements ou des réglementations locaux et internationaux, exclusivement quand il s’agit des définitions juridiques et celles-ci s’appliquent à la relation entre BBE et le visiteur.
7.2 Le Visiteur est entièrement responsable de l’observation de la législation régissante du pays d’origine duquel le visiteur accède au site BBE.
7.3 S’il est estimé que l’une de ces conditions d’utilisation, entièrement ou en partie, illégale ou caduque, il sera alors considéré que les parties ont accepté un accord qui est, du point de vue de l’intention et des conséquences, aussi proche que possible des conditions jugées caduques ; ces nouvelles conditions devront être légales et valides.
7.4 Les présentes conditions d’utilisation sont une traduction de la version originale en hollandais. Pour l’interprétation de la présente version en français, le document en hollandais sera considéré comme le texte de référence.

Bladel, le 1er janvier 2009

Enregistré auprès de la Chambre de commerce à Eindhoven (Pays-Bas) sous le numéro 17108963

1. Definitions
1.1 Visitor = any party accessing the Bed & Breakfast Europe (BBE) site or (part) of the information provided.
1.2 Information = data, information, special offers, documents, images, files, or any other content material found on the site.
1.3 BBE = Bed & Breakfast Europe, established in Eindhoven, the Netherlands.
1.4 BBE Site = all pages, in whatever language, to which these Site Terms & Conditions apply and all pages, in whatever language, on which BBE refers to these Site Terms & Conditions.
1.5 Site Terms & Conditions = the terms and conditions as described below.

2. Applicability
2.1 These Site Terms & Conditions apply to the access of the BBE Site and use of Information (including all special offers on the BBE Site and all BBE services). If the visitor does not accept these Site Terms & Conditions, the visitor does not have the right to make use of the BBE Site or of the services offered by BBE.
2.2 BBE reserves the right to amend or change these Site Terms & Conditions unilaterally and without prior notice.

3. Ownership and intellectual property rights
3.1 This site is protected by copyright. Unless stated otherwise, all rights, including all intellectual property rights, belong to the BBE site and all information is owned by BBE.
3.2 The visitor is permitted to browse through the BBE site. The visitor is not permitted to copy details of addresses and texts, unless it is for private, personal and non-commercial use on a single computer and/or for printing the occasional hard copy. All reproductions must clearly show the copyright notice (©Bed & Breakfast Europe 2008).
3.3 The information may not be modified in any way and graphics may not be used separately from the accompanying text. No part whatsoever of the BBE site may be stored or reproduced in any other website or framed.
3.4 The visitor or a third party is not permitted, without prior written consent by BBE and other than by a hyperlink, to establish a link, deep link or gateway between the BBE site and any other (Internet) site, (meta) search engine or computer network.
3.5 No information pertaining to addresses on the BBE site may be transferred to other databases. Simultaneous emailing of commercial and non-commercial information to more than one address is strictly prohibited. A large number of addresses contained in the online database of www.bedandbreakfast.eu are randomly checked to monitor adherence to the Terms & Conditions of the site. Violation is punishable by law.
3.6 All brand names and logos on this site are the property of Bed & Breakfast Europe, unless stated otherwise. These brand names and logos may not be used without prior written permission by Bed & Breakfast Europe.
3.7 Any use, other than stated here, is strictly prohibited. All rights not expressly granted in these Site Terms & Conditions are reserved.
3.8 Use of the site or reproduction of any materials on the site which is in breach of these Site Terms & Conditions carries a penalty of € 5,000, which will be owed by the violating party without a warning notice or other prior notification. In the case of address details being used to send emails without the prior consent of BBE, a penalty of € 1,000 will be imposed per infringement, whereby each notice in a detected email will be regarded as an individual offence. The violating party must immediately cease the infringement and will owe the amount of € 500 in addition to the previously mentioned amount for each day that the infringement continues after having been informed by BBE.

4. Limitation of liability
4.1 BBE has taken great care to provide the correct information on this site. However, BBE cannot guarantee the accuracy or the contents of the information or of the site itself.
4.2 The information placed on the BBE site refers exclusively to the personal particulars of the Bed & Breakfast concerned and reviews from visitors to te site. BBE is no way liable for the contents of this information.
4.3 The visitor is fully responsible for the use of the information and the visitor shall personally check whether the information is accurate and complete.
4.4 Under no circumstances is BBE liable for any damages arising from:
a. the use or the contents of the BBE website or the information;
b. the use or the contents of the information on any site to which a link has been established on the BBE site or any site which establishes a link to the BBE site;
c. violation through (the use of) the BBE site or the information on the rights of third parties.
The above does not apply in as far as the damages are the result of gross negligence or intention on the part of BBE. Het voorgaande geldt niet voor zover de schade het gevolg is van opzet of grove schuld van BBE.
4.5 If transactions between the visitor and third parties come about via the BBE site, BBE is not involved in such transactions whatsoever. These Terms & Conditions do not apply to such transactions and BBE is not liable in any way for damages resulting from such transactions or the results of these transactions.
4.6 Whilst BBE endeavours to ensure that the BBE site is normally available 24 hours a day, BBE will not be liable should, for whatever reason, the BBE site be unavailable at any time or for any period. Access to the BBE site may be suspended temporarily or permanently without prior notice. BBE reserves the right to refuse a visitor or other party access to the BBE site at any given time and without stating reasons and furthermore reserves the right to take technical measures to enforce this. BBE shall not be liable for any damages resulting from this.
4.7 The advertising terms and conditions and the general terms and conditions are applicable to all our services.

5. Equipment
5.1 The visitor shall be responsible for the purchase, use and maintenance of all telephone equipment, computer hardware and other equipment required to visit and use the BBE site. BBE shall not be liable for any damages to the visitor's equipment resulting from the use of or visits to the BBE site.

6. Personal information
6.1 During the visit to the BBE site, the visitor’s personal particulars are collected and processed by BBE. BBE’s Privacy Policy provides details on the collection and processing of this personal information.

7. Governing law and disputes
7.1 These Terms & Conditions and any (other) agreement between the visitor and BBE shall be governed exclusively in accordance with the laws of the Netherlands. Disputes, which are not settled amicably, shall be submitted to the competent judge in 's-Hertogenbosch, the Netherlands. This does not affect the right of a visitor to appeal to local or international regulation or treaty, exclusively as far as these are mandatory provisions and these are applicable to the relation between BBE and the visitor.
7.2 The visitor is responsible for compliance with any applicable laws of the country from which the visitor is accessing the BBE site.
7.3 If any of these Terms & Conditions should be determined to be, fully or partly, unlawful, void or otherwise unenforceable, then the parties are considered to have agreed terms on the subject which, in intent and result, are as close as possible to the terms determined unlawful, void or otherwise unenforceable and which are lawful, valid and enforceable.
7.4 These Site Terms & Conditions are a translation of the original Dutch version. For the interpretation of this English version the text in Dutch shall be the leading text.

Bladel, 1 January 2009

Registered at the Eindhoven (the Netherlands) Chamber of Commerce under number 17108963